Tél. 05 64 27 04 59 | Du Lun. au Ven. 9h-17h

Mapotempo développe son partenariat avec Sopac !

Mapotempo développe son partenariat avec Sopac !

Mapotempo développe son partenariat avec SOPAC !

La traçabilité de la chaîne du froid est un enjeu majeur pour les transporteurs et logisticiens de marchandises thermosensibles. Le développement des capteurs de température connectés permet d’avoir un suivi en temps réel des températures des véhicules transportant les produits sensibles.

Depuis 2017, Mapotempo éditeur de solutions de gestion de tournées et SOPAC, spécialiste des appareils de mesure de température, ont noué un partenariat technologique

Désormais grâce aux appareils de mesure de température SOPAC et à l’intelligence des solutions Mapotempo, vous pouvez suivre les températures de vos produits tout en optimisant vos tournées en un seul clic !

Notre partenariat avec SOPAC c’est :

  • Proposer une solution agréée EN 12830 : Norme définissant les caractéristiques techniques et fonctionnelles des appareils visant à surveiller les températures pour l’ensemble de la chaîne du froid.
  • Permettre aux utilisateurs d’avoir un relevé de température de manière simple grâce au scan du tag NFC Sopalog depuis leur smartphone ou en temps réel avec le capteur Sopalog RF (radio fréquence).

SOPAC MAPOTEMPO

  • Pouvoir consulter, les températures directement à la livraison des produits depuis la plateforme Mapotempo.
  • Transmettre et suivre en temps réel les températures depuis Mapotempo Web et Mapotempo Live.

Relevé de température

  • Proposer une solution Plug&Play : Permet à l’utilisateur d’avoir une adaptation très rapide grâce aux manipulations qui sont simplifiées, les erreurs d’utilisation et de paramétrage sont donc minimisées.

La surveillance des températures pour l’ensemble de la chaîne du froid est essentielle pour s’assurer que les produits thermosensibles (denrées alimentaires, vaccins…) sont maintenus aux températures adéquates.

Il est aussi essentiel d’enregistrer les températures afin d’avoir un contrôle continu. Cette surveillance et ces contrôles doivent être mis en place afin d’éliminer ou de minimiser les risques sanitaires pour les consommateurs.

Aujourd’hui et grâce aux appareils de mesure de température SOPAC, Mapotempo répond entièrement aux besoins des professionnels de livraison de la chaîne du froid !

Mapotempo est une startup qui édite des solutions de planification et d'optimisation de tournées, intuitives, innovantes et made in France.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*