Tél. 05 64 27 04 59 | Du Lun. au Ven. 9h-17h

Mapotempo participe au 31e forum Agores : restauration publique territoriale

Mapotempo participe au 31e forum Agores : restauration publique territoriale

Mapotempo participe au 31e forum Agores : restauration publique territoriale

agores-restauration-collective

En France, la restauration collective assure l’alimentation au quotidien de plusieurs millions de personnes : les enfants, les étudiants, les salariés, les personnes hospitalisées et ce à des prix inférieurs à ceux du marché. Ce sont chaque année environ 3 milliards de repas qui sont assurés par la restauration collective. Par ailleurs, elle concerne une multitude d’acteurs et de métiers. Le poids économique et le caractère social de la restauration collective en font un enjeu pour notre société :

  • agriculture
  • emploi
  • éducation au goût
  • accès à une alimentation saine et variée

Comme chaque année, le forum Agores est une occasion unique pour les fournisseurs, producteurs et distributeurs de prendre le pouls du marché de la restauration collective territoriale. Agores offre la possibilité à ses congressistes d’anticiper les tendances à venir et d’échanger avec chaque interlocuteur de l’écosystème.

Ce ne sont pas moins de  250 congressistes qui seront attendus et qui pourront assister à plusieurs pôles d’échange clés :

  • les cafés débats afin d’échanger sur les bonnes pratiques et l’expérience de chacun
  • les séances plénières pour profiter de l’expertise des invités et de traiter des sujets de fond
  • le salon professionnel qui permettra à chaque acteur de trouver des solutions à leurs problématiques et les dernières innovations pour le secteur

Mapotempo participe à ce salon en tant qu’exposant pour venir apporter une solution pertinente aux structures qui gèrent notamment le portage de repas et les cuisines centrales.

Mapotempo est une startup qui édite des solutions de planification et d'optimisation de tournées, intuitives, innovantes et made in France.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

shares