Tél. 05 64 27 04 59 | Du Lun. au Ven. 9h-17h

Mapotempo participe au B-Boost les 6 et 7 Novembre (Open Source International Convention)

Rencontrez notre équipe à Bordeaux, du 6 au 7 Novembre, lors du B-Boost (Open Source International Convention)

Le B-Boost comme accélérateur du développement de la filière open source

Co-organisé par Aquinetic, le Conseil National du Logiciel Libre et Systematic-Paris-Region et avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Métropole, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde et Invest in Bordeaux, cette édition de B-Boost a pour ambition d’accélérer le développement de la filière open source. Conçu par et pour les acteurs du numérique ouvert, cette rencontre rassemblera des intervenants internationaux de plus de 10 pays différents.

Ces journées s’adressent aux dirigeants et managers des entreprises du numérique, aux responsables de la stratégie numérique des entreprises des secteurs traditionnels confrontés à la transformation numérique, aux développeurs et à tous les curieux du libre et de l’open source, de l’open hardware, de l’open data …

L’engagement de Mapotempo dans l’Open Source

Depuis notre création en 2012, Mapotempo édite des solutions libres qui garantissent plus de pérennité, de transparence et d’indépendance à ses utilisateurs et ses partenaires. Outre les contributions directement liées à notre R&D sur des projets Open Source tels que OSRM, OSM, Ortools… nous tenons également à nous engager sur d’autres types d’initiatives :

Notre participation au B-Boost va donc dans le sens de notre engagement dans le Libre, depuis nos débuts. Un engagement qui soutient une idée : à partir de l’Open Source, chaque citoyen, entreprise ou état peut créer des applications innovantes et utiles. 

bboos

Mapotempo est une startup qui édite des solutions de planification et d'optimisation de tournées, intuitives, innovantes et made in France.
shares